top of page

Auteure, metteure en scène, interprète

​

Après un parcours de professeur diplômé (mention excellence) de mime et de scénographie à l’Université de Géorgie, et un spectacle « N’attends pas la parole », Tamara est venue enrichir son expérience professionnelle en France.

Se frotter à une nouvelle culture demande patience, mais stimule son goût pour des recherches originales :
« Labyrinthe 1 Ma Chambre » avec la Compagnie de mime Hippocampe ; elle fait une formation de Notation du mouvement, au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, et travaille la danse contemporaine avec le chorégraphe Éric Arnal Burtschy : « Bouncing Universe in a bulk » au Festival Théâtre de Vanves.

En 2015, au sein du Collectif Campe, Tamara participe en tant que comédienne aux spectacles « Nasa mala taja » et « Et j'ai pensé à la révolte » présenté au Théâtre de Verre du festival l'Appel de la Lune. Elle présente un extrait de « Cet amour que tu m’as offert, je n'en veux plus » lors du concert de fin d’année du Centre Culturel Géorgien au MPAA SAINT-GERMAIN à Paris.

Depuis 2016, elle entame une recherche personnelle et laisse son corps dialoguer avec  la musique ou l’art en se produisant dans plusieurs musées. La même année, elle crée en juillet « Sans mot dire / solo », première ébauche du projet « Rodin-Claudel ».

bottom of page